Premium Club FAQ

1. Qu'est-ce que le Premium Club skatedeluxe ?

Le Premium Club skatedeluxe est le programme de bonus de skatedeluxe qui vous permet de collecter des points pour des récompenses et des avantages de statut au moyen de diverses activités. L'adhésion est gratuite pour les clients de skatedeluxe et peut être résiliée à tout moment.

2. Qui est autorisé à adhérer au Premium Club skatedeluxe ?

Seuls les clients privés ayant un compte client skatedeluxe peuvent devenir membres. L'adhésion n'est actuellement possible que pour les clients ayant une adresse de livraison dans l'UE, au Royaume-Uni, en Suisse ou au Liechtenstein. Nous travaillons sur une solution pour d'autres pays.

3. Comment puis-je devenir membre du Premium Club skatedeluxe ?

Pour être membre du Premium Club skatedeluxe, vous aurez besoin d’un compte client. Vous pouvez vous inscrire au Premium Club à tout moment lors de la création d'un compte client ou même à une date ultérieure. Vous aurez ensuite accès à une section distincte où vous pourrez voir toutes les informations concernant votre adhésion et mener différentes activités.

4. Quels types de points y a-t-il ?

Il existe des Points Premium Club et des Points de Statut. Les Points Premium Club peuvent être échangés contre des récompenses exclusives. Les Points de Statut déterminent votre Statut Premium Club.

Les Points Premium Club et les Points de Statut sont toujours affichés séparément dans les détails de votre compte Premium Club et dans le processus de commande.


5. Comment puis-je obtenir des points ?

5.1 Shopping chez skatedeluxe :

Pour chaque article de votre commande, vous recevrez le nombre de points indiqué sur la page de détail du produit en tant que Points Premium Club et Points de Statut.

Les points seront crédités sur votre compte Premium Club skatedeluxe 30 jours après l'expédition de la commande.

Vous ne serez pas crédité de Points Premium Club ou de Points de Statut pour les articles retournés et les chèques cadeaux. Vous ne recevrez pas non plus de Points pour les articles qui sont exclusivement disponibles pour les membres ayant le Statut Premium Club ou uniquement via les raffles Premium Club Release et pour les autres articles qui n'affichent pas de Points sur la page de détails de l'article.

Si vous avez commandé avant de devenir membre, vous recevrez toujours des points tant que la ou les commandes ont été expédiées il y a moins de 30 jours au moment où vous avez rejoint le Premium Club*. Vous ne recevrez pas de Points pour les commandes passées avant votre adhésion qui datent de plus longtemps.
*Uniquement valable pour les commandes et les adhésions à partir du 13.04.2022

5.2 Commentaires de produits:

Pour chaque commentaire de produit approuvée que vous créez, vous recevrez 10 Points Premium Club. Afin de gagner ces points, veuillez rédiger une critique de produit informative et pertinente. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le champ de texte permettant de rédiger la révision. Votre avis et vos points seront approuvés par notre équipe dans les trois jours.

5.3 Abonnement à notre newsletter:

En vous abonnant à la newsletter skatedeluxe, vous recevrez en une fois 50 Points Premium Club qui seront automatiquement ajoutés à votre compte.

5.4 Inscription au Club Premium skatedeluxe :

Lorsque vous vous inscrivez au Club Premium skatedeluxe, vous recevez un jeton unique de 50 Points Premium Club qui seront immédiatement ajoutés à votre compte.

5.5 Référez-vous à un ami :

Dès que vous êtes au moins membre Premium Club FLOW, vous pouvez créer des bons de réduction pour vos amis qui ne sont pas encore clients de skatedeluxe. Pour chaque bon que vos amis échangent lors de leur première commande, vous recevrez 400 Points Premium Club. Les points seront crédités 30 jours après l'expédition de la commande, date à laquelle le voucher a été utilisé. Veuillez noter que la première commande peut ne pas être un bon d’achat et que vous pouvez parrainer un maximum de 15 amis par an.

6. Quand les points seront-ils crédités sur mon compte ?

Les Points Premium Club et les Points de Statut pour les commandes seront crédités 30 jours après l'expédition de votre commande. Les Points Premium Club pour votre adhésion et votre inscription à la newsletter seront immédiatement crédités. Les revues de produits seront approuvées par notre équipe dans les trois jours. Les Points Premium Club seront crédités directement après approbation. Les Points Premium Club pour la première commande d'un ami seront crédités 30 jours après l'expédition de la commande.

7. Où puis-je voir combien de points j'ai collectés?

Vous pouvez afficher le solde actuel de vos Points Premium Club et de vos Points de Statut dans votre compte Premium Club et votre compte client skatedeluxe. Veuillez noter que les points pour les commandes ne seront crédités que 30 jours après leur expédition.

8. Comment puis-je échanger des points contre des récompenses?

Il suffit de parcourir notre boutique de récompenses pour obtenir les dernières récompenses. Si vous disposez d'un nombre suffisant de Points Premium Club, complétez le processus de commande et nous vous enverrons la récompense de votre choix dans les meilleurs délais. ATTENTION: Il n'est possible d'envoyer qu'une seule récompense par commande. Veuillez noter que les Points de Statut ne peuvent pas être échangés contre des récompenses.

9. Pourquoi n'ai-je pas reçu moins de points ?

La raison en est peut-être l'une des suivantes :

  1. Vous avez retourné un ou plusieurs articles.
  2. Votre avis sur le produit n’était pas suffisamment informatif ou pertinent.
  3. Vous n'avez pas encore complété la procédure d'inscription à notre newsletter ni terminé votre inscription au Premium Club skatedeluxe.
  4. Plus de 30 jours ne se sont pas écoulés depuis que votre dernière commande a été expédiée.
  5. L'article était exclusivement disponible pour les membres ayant un statut Premium Club et/ou n'était disponible que via Premium Club Release Raffles. Sur ces articles, vous ne recevez pas de Points Premium Club et de Points de Statut.

Veuillez noter que vous recevrez des Points de Statut pour les commandes uniquement.

Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique, veuillez contacter notre service clientèle.

10. Quand recevrai-je le Statut Premium Club ?

Une fois que vous avez collecté le nombre requis de Points de Statut, vous recevrez le Statut Premium Club approprié et les avantages associés. Les Points de Statut collectés au cours des 12 derniers mois déterminent votre Statut Premium Club.

Nous vérifierons quotidiennement si vous avez atteint un statut supérieur. Veuillez noter que les Points de Statut seront crédités 30 jours après l'expédition de votre commande. Nous vous informerons dès que vous aurez reçu un nouveau statut.

Pour un aperçu des différents avantages de statut et du nombre de Points de Statut requis, visitez le Premium Club How To.

Veuillez noter que la livraison standard gratuite ou la livraison Standard Priority (si disponible) pour les membres Premium Club PRO n'est actuellement possible que pour les adresses de livraison au sein de l'Union européenne, de la Suisse et du Liechtenstein. Nous travaillons sur une solution pour tous les autres pays.

11. Quelle est la durée de validité du Statut Premium Club ?

À compter du jour où vous recevez votre statut, celui-ci restera valable 12 mois.

Si vous atteignez un statut supérieur dans ces 12 mois, votre nouveau statut sera valide pour 12 mois à compter du jour où le statut est atteint. Passé ce délai, votre statut sera réévalué en fonction des Points de Statut accumulés au cours des 12 derniers mois.

Dans les détails de votre compte Premium Club, vous saurez combien de temps votre statut est valide. Nous vous en informerons également par e-mail dès que votre statut de club Premium changera.

12. Mes points peuvent-ils expirer ?

Les Points de Statut expirent 12 mois après avoir été crédités.

Les Points Premium Club n'expirent qu'après une période d'inactivité. Si aucun point n'est crédité sur votre compte sur une période d'au moins 36 mois, tous les points collectés expireront le 01.11. de chaque année civile. Vos points ne seront pas perdus si vous passez au moins une commande en tant que membre du Premium Club au moins tous les 36 mois ou si vous gagnez des points au moyen d'une autre activité.