Premium Club FAQ

1. Qu’est-ce que le Premium Club skatedeluxe ?

Le Premium Club skatedeluxe est le programme bonus de skatedeluxe où vous pouvez collecter des points à travers différentes actions et échanger ces points contre des primes conséquentes. La participation est gratuite pour les clients skatedeluxe et peut se terminer n’importe quand.

2. Qui est autorisé à participer au programme bonus ?

Seuls les clients privés avec un compte client peuvent participer au Premium Club skatedeluxe.

3. Comment je participe au programme bonus ?

Pour participer au Premium Club skatedeluxe vous avez besoin d’un compte client. Vous pouvez vous inscrire au Premium Club skatedeluxe quand vous crééz votre compte client ou n’importe quand plus tard. Après cela, vous obtenez un accès à l’espace Premium Club skatedeluxe où vous pouvez voir votre nombre de points total.

4. Pour quoi j’obtiens des points et quand sont-ils ajoutés à mon compte Premium Club skatdeluxe ?

1. Acheter sur skatedeluxe : Pour chaque produit de votre commande, vous recevez le nombre respectif de points comme indiqué sur la page des détails. Les points seront ajoutés à votre compte Premium Club skatedeluxe 30 jours après la livraison. Vous ne recevez pas de points pour des articles retournés.

2. Evaluation de produits : Pour chaque évaluation de produits que vous crééz et que nous approuvons vous recevez 10 points. Pour recevoir des points, à vous d’écrire des évaluations de produits significatives et pertinentes. Pour cela, vous trouverez de l’information dans le champ de texte sous le produit. Les points sont délivrés par notre équipe sous 3 jours.

3. S’inscrire à notre newsletter : Quand vous vous inscrivez à notre newsletter vous recevez 50 points qui seront ajoutés automatiquement à votre compte.

4. Adhérer au Premium Club skatdeluxe : Quand vous adhérez au au Premium Club nous vous offrons 50 points qui seront ajoutés immédiatement à votre compte Premium Club.

5. Recrutement de nouveaux clients : vous recevrez 400 points pour chaque ami référé via le portail Référer un ami. Créez un coupon et distribuez-le à vos amis. Les points seront crédités 30 jours après la première commande du nouveau client. Pour que les points bonus soient correctement crédités, le bon cadeau doit être utilisé lorsque le nouveau client commande pour la toute première fois. La première commande peut ne pas être un chèque-cadeau.

5. Où puis-je voir le nombre de points que j’ai collecté à date ?

Vous pouvez voir votre nombre total de points dans les détails de votre compte. Notez s’il vous plait que tous les achats effectués depuis les 30 derniers jours ne sont encore pas pris en compte.

6. Comment je rachète des points ?

Parcourez notre catalogue premium pour les primes en cours. Si vous avez un nombre de points suffisant, complétez votre commande et nous vous enverrons la prime de votre choix aussi vite que possible.

7. Pourquoi n’ai-je pas reçu de points ?

Les raisons pour ceci peuvent être les suivantes :

1. Vous avez retournés ou plusieurs articles
2. Votre évaluation de produits n’était pas assez significative et pertinente
3. Vous n’avez pas encore complété votre inscription à notre newsletter ou vous n’avez pas adhéré au Premium Club skatedeluxe.
4. Pas plus de 30 jours sont passés depuis votre dernière commande.

Si aucune de ces raisons n’est en question, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.