FAQ - Foire Aux Questions

Comment recevoir des autocollants et des cadeaux gratuits ?

Je souhaite acheter/commander quelque chose, comment dois-je faire ?

  1. Choisir un article

    Choisissez n'importe quel article(s) que vous souhaitez commander et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur le bouton "ajoutez au panier". Dès que vous avez fait votre sélection, cliquez sur "Panier", puis "Commander".

  2. Se connecter

    Pour finaliser votre commande, vous devez vous inscrire. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et surveiller votre compte client gratuit et vos commandes.

  3. Entrer sur la page

    Sur la page suivante, vous êtes invité à entrer votre adresse. S'il vous plaît assurez-vous que le nom donné est indiquée sur la sonnette et la boîte aux lettres. Indiquez un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous appeler rapidement s'il y a des problèmes. Après cela, cliquez sur "Continuer" et choisissez votre mode de livraison.

  4. Payer

    Cette page affiche les options de paiement. Choisissez le mode de paiement souhaité. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison.

  5. Confirmer

    Cliquez sur «Continuer» une fois de plus et vous verrez votre récapitulatif de commande. Si tout est correct, cliquez sur "Commandez maintenant" et votre commande nous sera envoyée automatiquement. Selon le mode de paiement, des étapes supplémentaires peuvent être nécessaires pour finaliser la commande. Lorsque nous avons reçu votre commande, vous recevrez immédiatement un accusé de réception. Dès que nous avons expédié votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail.

Puis-je échanger ou annuler ma commande après l'avoir passée ?

Vous pouvez modifier votre commande par téléphone ou par e-mail jusqu'à ce qu'elle soit emballée. Nous faisons au plus vite pour répondre à votre commande.
Vous pouvez aussi passer une nouvelle commande et nous dire ce que vous voulez changer dans le champs des commentaires au moment de choisir votre mode de paiement. Veuillez noter que l'article n'est plus disponible en ligne si le dernier est déjà réservé dans votre commande.

Est-ce que je peux aussi commander par téléphone ?

Oui, sans problème.

Comment puis-je vous informer de mes choix concernant ma commande ?

Dans le processus de commande, lorsque vous choisissez votre mode de paiement vous trouverez un champs « commentaires personnels » que vous pouvez utiliser pour nous faire part de vos questions et souhaits.

Quelques exemples
  • Si vous voulez que nous fixions le grip sur le plateau du skate, vous devez l'inscrire dans le champ des commentaires: Merci de fixer le grip sur le plateau. Je suis conscient de ne pas être autorisé à rendre l'article après fixation du grip. En effet, vous ne pourrez pas rendre le skate après fixation du grip. Si vous avez commandé plusieurs grips ou plateaux, veuillez définir précisément quel adhésif doit être monté sur quel plateau.
  • Si vous voulez avoir plus d'autocollants que ceux offerts dans le panier s'il vous plaît ajoutez un commentaire dans le champ de commentaires. Le cas échéant, nous serons heureux d'ajouter plus d'autocollants à votre commande.
  • Si vous ne voulez pas que votre colis soit livré chez votre voisin quand vous n'êtes pas chez vous, s'il vous plaît écrivez: Ne pas remettre au voisin.
  • Si vous voulez avoir votre colis livré sur un jour spécifique, notez-le dans le champ de commentaires. Si possible, nous ferons en sorte qu'il arrive le jour où vous le désirez.

Est-ce que je peux réserver un article ?

Oui, en passant une commande. Tous les articles commandés sont réservés pour vous dès que nous recevons votre commande. Si vous avez besoin de plus de 7 jours pour effectuer le paiement, merci de nous indiquer par téléphone ou par e-mail.

Est-ce que les articles sont comme sur les photos ?

Tous nos articles sont le plus conformes aux photos possible. Cependant, il peut encore y avoir des différences à cause de l'écran ou de l'éclairage de votre ordinateur, téléphone ou tablette. Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez l'échanger ou vous faire rembourser.

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Comment trouver la bonne taille ?

Notre guides des tailles vous aidera à trouver la bonne taille. Si vous n'êtes pas sûr, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Nous vous conseillerons du mieux possible et nous serons également heureux de prendre les mesures exactes de l'article que vous voulez acheter.

Pourquoi est-ce que ma taille n'apparaît pas ?

Tous les articles que vous voyez dans notre boutique en ligne sont en stock. Toutes les tailles qui ne sont pas affichées sont vendues. Si vous voulez savoir si nous avons l'article ou une taille en stock, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Quelles sont les différentes sortes de bons ?

Il existe deux types de bons: les bons cadeaux et les bons de réduction. Les deux types de bons peuvent être échangés pendant le processus de votre commande, avant le paiement.

Bon cadeaux

Vous pouvez acheter un bon ou en recevoir un si vous avez fait un retour et indiqué sur le formulaire de retour que vous souhaitez recevoir un bon de réduction comme crédit. Pour savoir si vous avez des bons cadeaux, cliquez ici: »Mes bons et mon crédit

  • Vous pouvez utiliser un bon cadeau comme de l'argent réel pour régler votre commande. Vous pouvez aussi le convertir en un bon de réduction.
  • Si le montant de votre bon d'achat est insuffisant pour terminer une commande, merci de sélectionner un mode de paiement pour le montant restant.
  • Le crédit restant restera dans votre panier d'achat et sera automatiquement utilisé pour votre prochaine commande.
  • Si vous n'avez plus besoin d'un bon cadeau après la commande, merci de nous informer par téléphone ou par courriel et de nous donner vos coordonnées bancaires pour que l'on puisse faire un remboursement.
  • Les bons sont valables pendant trois ans après la fin de l'année dans laquelle le bon cadeau est émis. Lorsque vous achetez un bon d'achat, la date de fin de validité est indiquée sur le bon.
Bons de réduction
  • Seulement un bon de réduction peut être utilisé par commande.
  • Un bon de remise est uniquement valable si un certain montant minimal a été atteint. Ce contant sera affiché avec la date d'expiration après avoir ajouté le bon à votre panier. Il est aussi écrit sur la facture que vous recevrez avec votre livraison.
  • Les bons de remise peuvent s'effacer en cas de retours ou d'annulations, par exemple, si le montant du produit est inférieur au minimum requis. La remise sera accordée à nouveau pour un échange si le nouveau montant de la commande est supérieur au montant minimal de marchandise requis.
  • Chaque bon est uniquement valable sur une période précise et ne peut être reconverti avant la fin de sa validité. Si vous avez besoin d'un nouveau bon, veuillez nous donner l'ancien code de réduction et faire la demande pour un nouveau.

Où puis-je reconvertir mon bon?

Vous pouvez convertir votre bon dans votre panier avant la vérification de la commande. Quand vous avez réussi à convertir votre bon, un message de confirmation avec les détails sur le bon apparaitra. Merci de prendre en compte le montant minimal de commande pour le bon de réduction.

Pourquoi est-ce que mon bon n'a pas été converti?

Les bons de réduction ne seront enregistrés que pendant que la session sera ouverte (tant que vous êtes connecté). Si vous avez été déconnecté et vous voulez connecter à nouveau, vous devez saisir à nouveau votre bon de réduction. Les bons seront automatiquement enregistrés dans votre compte client. Vous pouvez vérifier à la rubrique Mon dossier puis Bons de réduction ce que vous pouvez encore acheter et votre crédit restant. Si vous ne pouvez pas voir votre crédit, s'il vous plaît contactez notre service clientèle.

Comment puis-je supprimer mon compte client?

Vous pouvez désactiver votre compte client dans "Mon compte". Si vous n'avez passé aucune commande, nous supprimerons compte client. Selon les normes commerciales et fiscales, la durée de conservation peut aller jusqu'à 10 ans.

Qu'est-ce qui se passe avec mes données personelles?

Nous nous soucions beaucoup de vos données personnelles. Vous pouvez trouver toutes les informations sur la sécurité des données ici: "vie privée".

Avez-vous un catalogue papier?

Malheureusement, nous n'avons pas de catalogue papier. Notre gamme de produit augmente tous les jours et le support d'impression n'est pas assez rapide pour prendre en compte les changements récurrents.

Pourquoi est-ce que mon pays n'est pas dans la liste?

Nous sommes disponibles en deux domaines, mais on ne peut pas choisir tous les pays de chaque domaine. Il y a:

Si vous souhaitez la livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter.