Envois


Délais de livraison et frais de port

La livraison prend trois à cinq jours ouvrables. La livraison de votre colis s'effectue avec La Poste.
Les frais d'envoi s'élèvent à CHF 6.95 par commande. Ils tombent si la valeur de marchandise est de plus de 100 CHF.

Merci de faire attention que l’expédition de votre colis peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables si vous choisissez de payer par virement. Plus d'information sur nos options de paiement...

Quand est-ce que je reçois la confirmation de l'expédition ?

L'e-mail du confirmation d'expédition avec le lien de suivi du colis vous sera normalement envoyé par e-mail le lundi, le mercredi ou le vendredi. Si vous avez payé par virement, la réception du paiement peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu la confirmation d'expédition merci de vérifier si votre adresse e-mail est correcte et que votre boîte d'e-mails ne soit pas pleine. Vous pouvez aussi trouver le lien de suivi du colis sur votre compte client dès que votre commande a été expédiée.

Que se passe-t-il quand si je suis absent lors de la livraison de mon colis ?

Vérifiez toujours le lien de suivi que vous recevez après l'expédition pour toujours avoir l'information la plus détaillée.  Vous pouvez toujours le retrouver en vous connectant à votre compte - commandes. Si votre colis est disponible au bureau de poste ou en point relais, vous pouvez aller le récupérer grâce au numéro de colis et sur présentation d’une pièce d'identité ou d’une autorisation signée par le récepteur.

Si vous étiez absent, que vous n’avez pas reçu de notification du livreur suite à son passage, et que le suivi ne mentionne pas la localisation exacte du colis, contactez la poste. Si la poste ne peut pas aider, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

Tant que votre commande ne nous a pas été transmise, vous pouvez changer facilement l'adresse de livraison, pendant que vous commandez ou en avance par votre carnet d'adresses.
Si la commande est déjà passée, il faut nous appeler ou envoyer un email au plus vite. Si c'est encore possible nous changerons votre adresse de livraison. Nous espérons que vous comprenez que nous voulons empaqueter et expédier votre colis au plus vite et qu'un changement de dernière minute dans votre carnet d'adresse n'a aucun effet au changement de l'adresse de livraison de votre commande.