Envois

Frais de livraison & délai de livraison

  • Pour calculer le délai de livraison et les frais de livraison, veuillez ajouter un article à votre panier. Sélectionnez ensuite votre pays et la méthode d'envoi souhaitée. Le délai de livraison sera alors calculé et affiché ci-dessous.
  • Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de CHF 100 en Suisse.
  • Les livraisons dans les régions éloignées ou les îles peuvent être retardées de 1 à 2 jours ouvrables.

Méthode d'envoi & frais de livraison

Pays Livraison standard Livraison express
Suisse Swiss Post - CHF 7.00 non disponible
Liechtenstein non disponible DHL - CHF 25.00

Méthode d'envoi & frais de livraison

Pays Livraison standard Livraison express
Suisse Swiss Post - CHF 7.00 non disponible
Liechtenstein non disponible DHL - CHF 25.00

FAQ

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Mon pays n’est pas affiché. Que puis-je faire ?
 

Nous sommes actuellement disponibles sur deux domaines, mais la livraison n'est pas possible dans tous les pays et sur tous les domaines. Habituellement, vous serez automatiquement redirigé vers le bon magasin :

Si le pays de livraison souhaité ne figure pas dans le shop, vous pouvez nous écrire et nous vérifierons si nous pouvons faire une exception ou s'il y a une erreur.

Quand vais-je recevoir la confirmation d'envoi par e-mail ?
 

L'e-mail de confirmation d'envoi avec le lien de suivi de l'envoi vous sera généralement envoyé dès que nous aurons remis votre commande au service colis. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes

  • L'e-mail se trouve dans le dossier spam.
  • Il y a une faute de frappe dans l'adresse e-mail. Veuillez vérifier votre adresse e-mail dans « Mon Compte ».
  • Votre boîte de réception est pleine.
  • Vous avez choisi le paiement à l'avance (virement bancaire) et nous n'avons pas encore reçu votre paiement.

Vous pouvez également suivre votre colis sous « Mon Compte - Commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous trouverez le lien de suivi des expéditions ici.

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Que se passera-t-il si je ne suis pas à la maison ?
 
  • Si le colis ne peut pas être livré, vous pouvez le laisser à un voisin, en fonction de la région, ou à un point de rendez-vous pour l'enlèvement. Alternativement, une nouvelle tentative de livraison peut être faite.
  • Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez une carte de notification dans la boîte aux lettres, dans laquelle vous pourrez trouver plus d'informations sur la localisation de votre commande.
  • Veuillez vérifier le lien de suivi et les informations de suivi pour en savoir plus sur l'emplacement de votre commande.
  • S'il vous plaît, comprenez que nous n'avons aucune influence sur l'heure exacte de livraison.
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Que puis-je faire si je n’ai pas reçu de carte de notification ?
 

Si vous n'avez pas reçu de notification dans votre boite de réception, procédez comme suit :

  • Veuillez vérifier le suivi de l'envoi. Le lien se trouve dans « Mon Compte - Commandes ». Cela vous aidera à savoir où se trouve votre colis.
  • Si votre colis est prêt à être récupéré au bureau de poste, vous pouvez le récupérer en présentant votre carte d'identité ou avec une autorisation écrite du destinataire.
  • Le paquet pourrait également avoir été laissé à vos voisins.
  • Ou contactez-nous si vous avez besoin d'aide.
Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?
 
  • Si vous avez déjà envoyé votre commande, appelez-nous ou envoyez un e-mail. Si possible, nous changerons volontiers votre adresse de livraison. N'oubliez pas que nous préparerons votre commande le plus rapidement possible et que toute modification ultérieure de votre carnet d'adresses ne modifiera pas l'adresse de livraison de la commande.
  • Tant que votre commande ne nous a pas été transmise, vous pouvez modifier l'adresse de livraison au cours du processus de commande dans le carnet d’adresse ou avant de passer commande.