Echange

Est-ce que je paie des frais de port pour échanger un article ?

Non, nous ne facturons pas de frais de port sur les échanges.

Comment dois-je faire pour échanger un article?

Nous te recommandons de transmettre ton article à échanger par téléphone ou en ligne pour que ton article soit mis de côté, à la réception de ton article rendu. Si tu veux faire un retour en ligne, suis la procédure habituelle. Merci de suivre les instructions suivantes.
  1. Si tu veux échanger ton crédit contre un article, merci de choisir la méthode de paiement : 'Paie en avance' (virement bancaire)'. Dans la case commentaire note : "Echange de la commande XYZXYZ." Si tu nous informes sur l'article que tu renvois, nous pouvons procéder à l’échange plus rapidement. Merci d'avance pour ton aide.
  2. Suivez la procédure habituelle pour terminer la commande
  3. Ensuite, ne prend pas garde à l'email automatique dans lequel on te demandera de faire le virement. Attend simplement une réponse a ta question.

Thèmes associés:

Est-ce que mon crédit peut être effacé?

Paiement en avance, comptant sur la livraison, DIRECTeBanking et PayPal

Il est possible d'effacer ton crédit.
Si le crédit issu de ton échange est suffisant pour ta nouvelle commande, tu reçois normalement un email avec une confirmation d'expédition de ta commande dans les 24 heures. Si il y a du crédit restant sur ton compte, merci de nous donner un RIB pour que nous transférions l'argent restant.
Si tu as payé avec PayPal, nous te rembourserons en créditant ton compte PayPal. Tu peux sinon bénéficier d'un bon cadeau de la valeur de ton crédit valable sur ta prochaine commande.

Carte de crédit

Si tu as effectué le paiement par carte bancaire, nous devrons tout d'abord effectuer le remboursement sur ton compte pour des raisons de trésorerie. La carte bancaire sera ensuite a nouveau débitée du montant de l'article choisi en échange.

Mon bon de réduction sera-t-il toujours valable?

En renvoyant des articles soldés, ton bon de réduction pourra perdre sa validité. Cela pourra être du a une baisse de valeur de l'article conservé en dessous de la valeur minimale du bon de réduction. Si la valeur minimale du bon de crédit a atteint de nouveau en additionnant avec la commande d’échange, nous te accordons la remise pour ta commande d’échange. De cette manière, tu ne perds pas la remise.