Hackbrett Wasser 5.0 Bambus 51.18" (130cm) Planche Longboard

280.00 CHF
incl. 8 % TVA
280
Taille
En stock.
Livraison jusqu'à vendredi, 20.10.2017, en commandant d'ici demain 08:00 heures avec le choix expédition standard.
S'applique seulement pour des méthodes de paiement instantané comme une carte de crédit ou PayPal. Si vous payez en effectuant un virement bancaire, votre commande sera envoyée après réception du paiement. Plus d'info sur Expédition & Paiement

Pour surfer sur du bitume, le Hackbrett Wasser 5.0 Bambus 51.18" Longboard Deck est le numéro 1 incontesté de sa catégorie. Un carving et cruising détendus sont les points forts de cette planche. Mais elle permet également des cross steps et des stand-up slides. Il suffit de le sortir de sa boîte pour constater que ce board n'est pas "Made in China". En effet, la planche est super légère par rapport à ses dimensions. Grâce au Hackbrett Hyperlite Core et la combinaison de bambou, fibre de verre et cendres, le board est super léger et très maniable mais offre aussi de la stabilité quand il le faut. Les rails, le nez et la queue sont protégés par un matériau plus dur. Il y a très peu de fabricants qui mettent autant de passion et d'efforts dans la réalisation de leurs boards. La forme est inspirée des surfboards traditionnels. Le nez et les tail kicks permettent de réaliser des wheelies et shuvits. Comme le concave est raide, tu pourras faire des standups sans perdre ton équilibre; les énormes wheelwells permettent des loose setups, ce qui rend le board extrêmement maniable. Les surfers, danseurs et les vrais longboarders, ainsi que les personnes de grande taille, vont adorer le Wasser. Soulriding, trick potential, speedability... le Wasser sait tout faire ! Seul petit bémol, ses dimensions le rendent peu pratique pour les longs voyages.

Pour ce deck, nous conseillons d'utiliser des longboard trucks avec un essieu d'une largeur de 175 - 190 mm et des roues d'une hauteur maximale de 72 mm.

longueur : 130 cm


largeur : 26 cm
empattement : 91 cm
construction : Hyperlite core, fibre de verre, cendres, bambou
concave : high 3D
montage des trucks : topmount
griptape: aucun

 

 

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous en utilisant une de nos formes de contact ou écrivez un e-mail à service.fr@skatedeluxe.com et nous vous répondrons dans 24 heures. N’oubliez pas d’ajouter le lien du produit ou le nom exact, ainsi nous pouvons vous aider au plus vite.

Découvrez plus d'infos sur chaussures et planches dans notre blog.
Vous pouvez aussi chercher une réponse à votre question dans notre section FAQ.

Appel gratuit

08000 700 440 (Suisse, Allemagne, Autriche)
Ligne comune pour tous les pays: +49 3641 7997 2593
Nous sommes à votre disposition de lundi au vendredi de 10h à 19h.

Vos questions et réponses

5 avis pour Hackbrett Wasser 5.0 Bambus 51.18" (130cm) Planche Longboard

Filtrer les avis
5.0
Afficher les évaluations dans:
4 Avis

0 Avis
0 Avis

0 Avis
1 Avis

0 Avis
Scores des évaluations:
Trier par:
évaluation: 
Langue: Français
Date: 10.01.2016
Auteur: Phil D. (3)
Acheteur vérifié
Great impressive board

Clever and subtile shape, high tech light construction (think, a 130 cm deck weighting 2,2 kgs !) but harder wood at the extremities to make it durable, nice concave to lock you in when you want to speed-up your pace and go for freeriding.
All these features make it a very versatile board, from smooth and slow curvy style or riding, to freeriding up to an easy 40 mph. The one-board quiver ?

1 dès 1 ont trouvé ce commentaire utile
Cet avis était-il utile pour vous ?